Résultats pour archivage electronique entreprise

archivage electronique entreprise
Différence entre coffre-fort électronique et archivage numérique? Oodrive.
Et cest là lenjeu de la conservation des documents. On distingue deux types de conservations, coffre-fort électronique et archivage numérique, qui se distinguent sur la portée et le domaine de larchivage. Larchivage numérique ou Système dArchivage Électronique SAE a remplacé peu à peu le rôle que tenait le disque dur dordinateur personnel ou le serveur dans la conservation de documents au sein dune entreprise.
Prestataire archivage électronique Les acteurs du domaine sur Archimag.com.
Prestataire archivage électronique. Entreprise de services du numérique. Dotée dune expérience de plus de 30 ans, VECTURA ARCHIVAGE a accentué son expertise dans le domaine des archives hospitalières avec un savoir-faire reconnu par le secteur hospitalier et médical. Lire la suite de Xambox.
Archivage Electronique et Numérique par Pro Archives Systèmes!
Archivage physique archives mortes, archivage vivantes. Archivage électronique coffre-fort, GED. Numérisation flux entrants, reprise de fonds, patrimoine. Dématérialisation souscription en ligne, factures clients, flux RH. Solutions logicielles API, Web service, Medona, IHM, Portail. Notre approche a toujours pour objectif de concevoir un processus harmonisé entre la gestion électronique et physique des documents. Un service d'hébergement' 100% français. Notre service d hébergement garantit larchivage de vos données dans un Cloud 100% français, qui sappuie sur les infrastructures de lhébergeur Netplus. Hébergement multi sites entièrement redondé dans deux centres serveur. Centres de serveur de niveau Tier 3, certifiés ISO 27001. Un service de support disponible en 24/7. Infogérance Système et réseaux de la plateforme dhébergement. Accès clients sécurisé: cryptage SSL, VPN, LS. De plus, en nous appuyant sur les infrastructures de ce partenaire, nous bénéficions de l agrément HADS, qui nous permet dhéberger des données de santé en toute sécurité. Gestion Electronique de Documents.
Bien choisir sa solution darchivage électronique.
Chaque type de document a une durée de vie légale, depuis les bulletins de paie quil faut conserver au moins 5 ans jusquaux dossiers accidents du travail ou maladies donnant lieu à réparation quune entreprise doit conserver de manière illimitée.
Société d'archivage' professionnel en Belgique EIS Archiving.
E.I.S se consacre avec passion et expertise à l optimisation de larchivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l archivage professionnel depuis 35 années. Cest pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui sadaptent à tous vos besoins.

Contactez nous