Résultats pour formation gestion documentaire et archivage

formation gestion documentaire et archivage
Archivage Electronique DIP Afrique.,
Archivage externalisé délocalisé. Système Documentaire GECGestion Courriers Électroniques. Outils GED dalimentation directe depuis Outlook ou EXplorateur Windows. Système dArchivage Electronique clef en main SAE. Système de Workflow Dématérialisation des processus. Aquérir un système dArchivage Electronique et de Gestion Electronique des Documents adaptés aux problématiques de votre metier est désormais possible grâce à notre solution e-Dip Capture et la gamme e-Dip READY.
C'est' quoi la ged? Enjeux, avantages et comparatifs des logiciels gratuit de gestion Electronique des documents.
Toutefois, pour profiter pleinement de toutes les possibilités de votre solution Gestion documentaire GED, retrouvez dans notre section support et formation en Gestion documentaire GED tous nos conseils, bonnes pratiques et astuces, sur en matière de Collaboration ainsi que des alternatives et tutoriels sur l'utilisation' de logiciel Gestion documentaire GED.
EchosDoc Actualités des formations.
Il permet de sinitier aux concepts et aux outils de base du Records Management pour préparer son archivage électronique. Il permet également de mieux maîtriser sa gestion documentaire papier et électronique en sappuyant sur le champ normatif du records management. Recommend on Facebook. Share on Linkedin. Tweet about it. Tell a friend. Veille et recherches sur internet: devenez expert de Google Paris, du 16 au 17/06/16. Actualités des formations 03/05/2016. Cette formation permet de faire de Google un vrai tableau de bord de votre veille et den connaître tous les rouages pour des recherches efficaces et pertinentes.
Initiation à la gestion documentaire Serda-Formation.
Faire le lien entre la fonction archivage et la gestion documentaire. Rechercher linformation sur Internet.: Appliquer une méthode de recherche par étapes, grâce aux outils de recherche sur Internet. Savoir formuler des requêtes plus efficaces dans les moteurs de recherche et gagner du temps. Savoir valider des sources et les organiser pour les retrouver facilement. Elaborer un répertoire de sources pour le partager avec ses collègues. Retrouver rapidement un document ou une information. Mettre en place une organisation commune dans son service. Élaborer et faire évoluer un plan de classement papier ou électronique. Savoir trouver rapidement des sources dinformation sur internet. Apports méthodologiques 25%. Travaux pratiques 40%. Réflexions, échanges et débats autour des expériences des stagiaires et du formateur 15%. Analyses et bilans à partir dexemples doutils apportés par les participants. Consultante formatrice spécialiste de la gestion dinformation professionnelle. Historienne-géographe de formation et diplômée de lINTD en 1981.
Serda formation lance son premier MOOC consacré à larchivage électronique! Archimag.
À commencer par Caroline Buscal, manager de Serda Conseil, consultante experte en Gouvernance et Gestion de linformation numérique. Maître Polyanna Bigle: avocate spécialisée au cabinet Lexing-Alain Bensoussan. Pierre Fuzeau: président de la CN46 à lAfnor, consultant Senior dématérialisation et archivage électronique Serda Conseil, et enfin Jean Gauthier, manager Serda Formation, responsable pédagogique.
Prestataire archivage, formation gestion documentaire, société d'archivage' Archiveco.
Documents commerciaux, gestion documentaire. Documents RH, gestion documentaire. Documents juridiques, gestion documentaire. Gestion et archivage documents papiers. Gestion et conservation des archives publiques. Sauvegarde et rotation de vos supports informatiques. Conservation et gestion de vos supports audiovidéo. Numérisation de documents.
Formation et perfectionnement Archives Lanaudière.
Cette formation a pour but dinitier les participantes à limportance de saines pratiques en matière de gestion des documents et tient compte de besoins de chaque secteur dactivités. Les formateurs abordent les aspects relatifs aux obligations en regard des lois régissant la gestion documentaire, les outils de gestion documentaire, le traitement des dossiers, ainsi que de la norme ISO 15489 le Record Management.
gestion de l'information' et du document.
Une spécialisation bac5 permettant aux diplômés de se présenter sur le marché du travail munis dune double compétence, professionnelle et disciplinaire., Formation orientée management, ancrée dans les méthodes et outils des métiers de linformation documentaire numérique: Knowledge Management, organisation de linformation et des connaissances, gestion de projet et accompagnement du changement.
Formation INITIATION À LA GESTION DOCUMENTAIRE PARIS 9E Pôle emploi.
Accès particulier employeur. TROUVER MA FORMATION. Accueil pôle emploi. Ajouter cette offre à ma sélection Offre ajoutée à ma sélection. Envoyer à un ami. Localiser avec Mappy Télécharger Envoyer à un ami Imprimer Aide. Initiation à la gestion documentaire. Durée de 14 heures. Objectif général: Développement des compétences. Optimiser son organisation personnelle et professionnelle et gagner en qualité de service pour répondre plus rapidement et efficacement aux demandes d'information.
Formation Archivage/Archivistique Gérez vos Archives en Autonomie!
PRO ARCHIVES SYSTEMES est enregistré en tant quorganisme de formation auprès de la Direction Régionale du Travail, de l'Emploi' et de la Formation Professionnelle sous le n52 44 04 696 44. Nos formations en archivistique. Nos Experts vous proposent des formations en archivistique afin que vous soyez autonomes en interne dans la gestion de vos archives dès notre intervention terminée. Les objectifs de ces formations sont les suivants.: Savoir: Acquisition des bases réglementaires et du contexte relatifs à de la gestion des archives. Savoir-faire: Développement de vos compétences en archivistique à travers des exercices pratiques et études de cas rédiger un inventaire, savoir utiliser un tableau de gestion, mettre en place un projet documentaire ou piloter une fonction archives déjà existante, etc.
Certificat en gestion des documents et des archives 4347 UQAM Université du Québec à Montréal.
Le certificat offre une formation de base couvrant l'ensemble' des fonctions de la gestion des documents et des archives. Par l'acquisition' des notions fondamentales nécessaires et l'apprentissage' des méthodes et traitements usuels, l'étudiant' s'initie' aux théories, opérations et pratiques modernes de la gestion de l'information' dans un contexte alliant la flexibilité des sciences humaines et les exigences de la gestion moderne.

Contactez nous