Chercher à archivage données

archivage données
RGPD/GDPR: Règlement européen sur la protection des données Avocats.
Archivage électronique Wikipédia.
L archivage électronique désigne le stockage à long terme de documents et données numériques. Les problématiques liées sont le coût et la durée de vie des supports, mais aussi l'accès' au contenu malgré les avancées technologiques rendant les anciens supports obsolètes.
Archivage informatique, stockage, sauvegarde: définition, différences et solutions.
Il est commun dentendre dans la même conversation les termes sauvegarde, archivage et stockage pour adresser le même sujet. Il est vrai que ces trois termes partagent une fonction fondamentale: la conservation des données. La ressemblance sarrête en revanche ici car tout le reste les sépare: objectif, type de données, usages et durée de conservation.
Archivage des données l Glossaire Dell EMC Dell EMC France.
Glossaire DELL EMC. Archivage des données. L archivage des données est le processus par lequel les données inactives sont identifiées puis retirées des systèmes de production en cours pour être acheminées vers des systèmes spécialisés dans larchivage à long terme.
Historisation et archivage des données de production.
Lors dun archivage, un sous-ensemble de lapplication accompagne les données sauvegardées il suffit de sélectionner les vues visibles en archivage. De cette manière, vous êtes sûr de disposer des outils dinterface homme-machine les plus appropriés pour la consultation des données, et de plus, parfaitement alignés avec létat physique de linstallation configuration des équipements, vues partielles.
Archivage des données WikiNotions.
Niveau de formulation débutant. L'archivage' des données, ou archivage électronique, consiste en une procédure de sauvegarde de données qui concerne les particuliers ou les professionnels les éditeurs, les services publics d'archivage. Elle peut se faire en" ligne" ou hors" ligne" et s'opérer' manuellement ou automatiquement.
Archivage et sauvegarde de données Informatica France.
Transférez les données d'archives' dans un magasin de données sécurisé à forte compression jusqu'à' 98 % tout en préservant les structures de données sources pour la recherche et le reporting. Partitionnement intelligent et archivage des données structurées. Définissez des stratégies de conservation des données dans les applications de production afin de concilier les performances et la facilité de gestion avec les exigences en matière d'accès' aux données.
Limiter la conservation des données CNIL.
Un archivage limité dans le temps. Les données nécessaires pour répondre à une obligation légale ou réglementaire peuvent être archivées le temps nécessaire à laccomplissement de lobligation en cause. Les données archivées doivent être supprimées lorsque le motif justifiant leur archivage na plus raison dêtre.

Contactez nous